Qualité : ce que désirent les consommateurs chinois

Une étude menée en 2015 par JDPower souligne que les consommateurs chinois désirent des voitures d’un niveau de qualité identique à celui constaté par les automobilistes européens ou nord-américains. Rien de bien surprenant, mais l’acheteur chinois s’intéresse à des points bien précis : le style de la face avant et le design du véhicule de manière générale, l’absence d’odeurs dans l’habitacle. Découvrez ici les principaux résultats de cette étude. Par ailleurs, notons que pour 83 % des personnes ayant répondus à l’enquête, il s’agit du premier achat d’une voiture neuve. A titre de comparaison, la même étude menée aux Etats-Unis ne compte que 2 % de primo-accédants.

Bertrand Gay

Pour recevoir un exemplaire de la lettre d’informations AutoStratInternational et une offre d’abonnement : autostratinternational@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*